UN MONDE A SAUVER :

DES PREDICTIONS DE DIEU SONT DES REALITES QUI S’ACCOMPLISSENT TÔT OU TARD :

MON ONZIEME ARTICLE DANS MON NOUVEAU BLOG OUIADIEU SUR WORDPRESS.COM :

PREMIERE PREDICTION DE DIEU SUR ADAM ET EVE :

Genèse chapitre 2 versets 4 à 9 :

«Voici les origines des cieux et de la terre, quand ils furent créés. 5Lorsque l’Éternel Dieu fit une terre et des cieux, aucun arbuste des champs n’était encore sur la terre, et aucune herbe des champs ne germait encore: car l’Éternel Dieu n’avait pas fait pleuvoir sur la terre, et il n’y avait point d’homme pour cultiver le sol. 6Mais une vapeur s’éleva de la terre, et arrosa toute la surface du sol. 7 L’Éternel Dieu forma l’homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l’homme devint un être vivant. 8 Puis l’Éternel Dieu planta un jardin en Éden, du côté de l’orient, et il y mit l’homme qu’il avait formé. 9 L’Éternel Dieu fit pousser du sol des arbres de toute espèce, agréables à voir et bons à manger, et l’arbre de la vie au milieu du jardin, et l’arbre de la connaissance du bien et du mal».  

La Bible nous donne des informations sur les débuts de la création terrestre avec la création de la nature, et de l’homme ensuite le sixième jour après que Dieu a pensé et crée tout ce dont pouvait avoir besoin pour pouvoir vivre aisément sur la terre.

L’explication de ce qui s’est passé durant les six jours de la création de la terre se trouve dans le livre de la Genèse au chapitre 1er versets 1 à 31.

Parce qu’il y a beaucoup de versets bibliques, je vous invite à prendre votre Bible et à en lire ces extraits.

Si vous n’avez pas de Bible, vous pouvez lire sur internet en recherchant Bible en ligne dans un moteur de recherche.

Bible en ligne peut se lire gratuitement et les recherches peuvent se faire pour trouver d’autres chapitres et versets bibliques sur la concordance biblique.

GUERRE EN UKRAINE, EN RUSSIE, EN ISRAËL, EN PALESTINE ET DANS PLUSIEURS AUTRES PAYS DU MONDE PREDITS PAR LA BIBLE :

Dans les versets ci dessus du livre de la Genèse au chapitre 9 verset 9, on lit que Dieu aussi planté dans le jardin d’Eden l’arbre de la connaissance du bien et du mal.

VOICI CE QUE DIEU A DIT ET ORDONNE SUR L’ARBRE DE LA CONNAISSANCE DU BIEN ET DU MAL :

Genèse chapitre 2 versets 16 et 17 :

«L’Éternel Dieu donna cet ordre à l’homme: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin ; 17mais tu ne mangeras pas de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras».

DEUX VERSETS BIBLIQUES QUI CONTENAIENT DEUX ORDRES POUR RESTER VIVANT ET ECHAPPER A LA MORT PHYSIQUE :

1 – Manger de tous les fruits du jardin d’Eden sauf le fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal et rester en vie car la mort n’existait pas encore.

2 – Manger du fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal et mourir physiquement. Car, avant le péché dans le jardin d’Eden, Adam et Eve pouvait vivre éternellement.

UNE VERITE QUI EST ECRIT DANS LE PREMIER LIVRE DE LA BIBLE AU CHAPITRE 2.

Il suffisait à l’homme à savoir Adam de ne pas consommer de ce fruit pour vivre éternellement, puis, régner paisiblement dans le jardin d’Eden sur leur descendance, à savoir nous, et sur toute la création de Dieu. Car, Dieu avait donné à Adam l’autorité pour gouverner dès le premier chapitre du livre de la Genèse.

Genèse chapitre 1 verset 28 :

«Dieu créa l’homme à son image, il le créa à l’image de Dieu, il créa l’homme et la femme. 28Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l’assujettissez ; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre».

1 – Dieu, le Créateur et Maitre Incontesté de l’Univers visible et invisible à l’œil nu a crée l’homme et la femme Adam et Eve. Puis, Dieu a donné à Adam l’autorité pour :

  • Etre féconds.
  • Multiplier.
  • Remplir la terre.
  • L’assujettir.
  • Dominer sur le reste de la nature.

2 – Dieu a décidé que Eve soit l’aide de son mari Adam.

Genèse chapitre 2 versets 18 à 23 :

«L’Éternel Dieu dit: Il n’est pas bon que l’homme soit seul ; je lui ferai une aide semblable à lui. 19 L’Éternel Dieu forma de la terre tous les animaux des champs et tous les oiseaux du ciel, et il les fit venir vers l’homme, pour voir comment il les appellerait, et afin que tout être vivant portât le nom que lui donnerait l’homme. 20 Et l’homme donna des noms à tout le bétail, aux oiseaux du ciel et à tous les animaux des champs ; mais, pour l’homme, il ne trouva point d’aide semblable à lui. 21 Alors l’Éternel Dieu fit tomber un profond sommeil sur l’homme, qui s’endormit ; il prit une de ses côtes, et referma la chair à sa place. 22L’Éternel Dieu forma une femme de la côte qu’il avait prise de l’homme, et il l’amena vers l’homme. 23 Et l’homme dit: Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair ! on l’appellera femme, parce qu’elle a été prise de l’homme».

La volonté de Dieu c’était qu’Adam puisse gouverner le royaume terrestre et tout ce qu’elle contient avec l’aide de son épouse Eve.

Malheureusement, la volonté de Dieu ne s’est pas faite parce que le serpent qui était l’animal le plus rusé dans le jardin d’Eden a séduit Eve qui a désobéit à l’ordre de Dieu de ne pas consommer le fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal. Car, Eve en a mangé. Puis, Eve a donné du fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal à son époux Adam qui en a mangé lui aussi et ce fût la chute de l’homme. PIRE, l’ENTREE DU PECHE ET DE TOUTES SORTES DE SOUFFRANCES SUR LA TERRE ET SUR LA CREATION DE DIEU.

VOILA COMMENT ADAM A PERDU SON AUTORITE ET N’A PAS PU GOUVERNER LA TERRE. ET COMMENT LE PECHE ET DIVERSES SORTES DE GALERES SONT ENTREES DANS NOTRE MONDE JUSQU’A NOS JOURS :

Genèse chapitre 3 versets 1 à 19 :

«Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l’Éternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin ? 2La femme répondit au serpent: Nous mangeons du fruit des arbres du jardin. 3 Mais quant au fruit de l’arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n’en mangerez point et vous n’y toucherez point, de peur que vous ne mouriez. 4 Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point ; 5 mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. 6La femme vit que l’arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu’il était précieux pour ouvrir l’intelligence ; elle prit de son fruit, et en mangea ; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d’elle, et il en mangea. 7 Les yeux de l’un et de l’autre s’ouvrirent, ils connurent qu’ils étaient nus, et ayant cousu des feuilles de figuier, ils s’en firent des ceintures. 8 Alors ils entendirent la voix de l’Éternel Dieu, qui parcourait le jardin vers le soir, et l’homme et sa femme se cachèrent loin de la face de l’Éternel Dieu, au milieu des arbres du jardin.  9 Mais l’Éternel Dieu appela l’homme, et lui dit: Où es-tu ? 10Il répondit: J’ai entendu ta voix dans le jardin, et j’ai eu peur, parce que je suis nu, et je me suis caché. 11 Et l’Éternel Dieu dit: Qui t’a appris que tu es nu ? Est-ce que tu as mangé de l’arbre dont je t’avais défendu de manger ? 12L’homme répondit: La femme que tu as mise auprès de moi m’a donné de l’arbre, et j’en ai mangé. 13 Et l’Éternel Dieu dit à la femme: Pourquoi as-tu fait cela ? La femme répondit: Le serpent m’a séduite, et j’en ai mangé. 14L’Éternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie. 15Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t’écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon. 16 Il dit à la femme: J’augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi. 17Il dit à l’homme: Puisque tu as écouté la voix de ta femme, et que tu as mangé de l’arbre au sujet duquel je t’avais donné cet ordre: Tu n’en mangeras point ! le sol sera maudit à cause de toi. C’est à force de peine que tu en tireras ta nourriture tous les jours de ta vie, 18il te produira des épines et des ronces, et tu mangeras de l’herbe des champs. 19C’est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu’à ce que tu retournes dans la terre, d’où tu as été pris ; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière».

Voilà comment la souffrance et les destructions sont entrées et sont restées sur la terre.

MAIS DIEU NOUS A DONNE UN ESPOIR SALUTAIRE EN LA PERSONNE DE JESUS-CHRIST :

Evangile de Jean chapitre 3 versets 16 et 17 :

«Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. 17 Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui». 

Depuis la chute de nos premiers parents Adam et Eve, Dieu a promis un Rédempteur qui est Jésus-Christ.

Depuis que Jésus a donné sa vie à la croix de Golgotha pour le salut de chaque personne qui a la foi en Dieu, le salut et l’apaisement peuvent avoir lieu. Mais pour que cela soit et que nous ayons un monde apaisé, nous avons notre part à faire.

En effet, depuis la chute d’Adam et Eve, Dieu travaille à trouver des solutions de salut. Mais ce sont nous les êtres humains qui continuons de ne pas nous soumettre à Dieu qui Seul peut et veut nous aider à nous en sortir.

POUR COMPRENDRE CE QUI SE PASSE JUSQU’AUX GUERRES AUJOURD’HUI IL N’Y A QU’A LIRE LE CONTENU DE LA BIBLE.

COMMENCEMENT DU PECHE DANS LE CIEL : CHUTE DE LUCIFER :

Pour raccourcir l’histoire parce que c’est long à écrire dans un article. Voilà comment le péché a commencé avec Lucifer et un tiers des anges dans le ciel. Puis avec Adam et Eve dans le jardin d’Eden.

Lucifer était le plus bel des archange qui dirigeait un tiers de l’armée angélique. Chargé d’offrir la louange et l’adoration à Dieu. Mais, Lucifer a finit par convoiter le trône de Dieu et il a y a eu la première tentative de coup d’Etat dans le ciel avec Lucifer, un tiers des anges contre Dieu.

Ezéchiel chapitre 28 versets 11 à 19 :

«La parole de l’Éternel me fut adressée, en ces mots: 12 Fils de l’homme, Prononce une complainte sur le roi de Tyr ! Tu lui diras: Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel: Tu mettais le sceau à la perfection, Tu étais plein de sagesse, parfait en beauté. 13Tu étais en Éden, le jardin de Dieu ; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d’onyx, de jaspe, De saphir, d’escarboucle, d’émeraude, et d’or ; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, Préparés pour le jour où tu fus créé. 14Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées ; Je t’avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu ; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes. 15Tu as été intègre dans tes voies, Depuis le jour où tu fus créé Jusqu’à celui où l’iniquité a été trouvée chez toi. 16 Par la grandeur de ton commerce Tu as été rempli de violence, et tu as péché ; Je te précipite de la montagne de Dieu, Et je te fais disparaître, chérubin protecteur, Du milieu des pierres étincelantes. 17 Ton cœur s’est élevé à cause de ta beauté, Tu as corrompu ta sagesse par ton éclat ; Je te jette par terre, Je te livre en spectacle aux rois. 18 Par la multitude de tes iniquités, Par l’injustice de ton commerce, Tu as profané tes sanctuaires ; Je fais sortir du milieu de toi un feu qui te dévore, Je te réduis en cendre sur la terre, Aux yeux de tous ceux qui te regardent. 19 Tous ceux qui te connaissent parmi les peuples Sont dans la stupeur à cause de toi ; Tu es réduit au néant, tu ne seras plus à jamais».

Esaïe chapitre 14 versets 12 à 15 :

«Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l’aurore ! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations ! 13 Tu disais en ton cœur : Je monterai au ciel, J’élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu ; Je m’assiérai sur la montagne de l’assemblée, A l’extrémité du septentrion ; 14 Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très Haut. 15 Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, Dans les profondeurs de la fosse». 

Le premier péché a eu lieu dans le ciel à cause de Lucifer.

A cause du péché de Lucifier et d’un tiers des anges, il ya eu guerre dans le ciel avant même que la terre ne soit crée par Dieu.

Genèse chapitre 1 verset 2 :

«La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l’abîme, et l’esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux».

Dieu est le Créateur et il ne crée rien d’informe, ni de vide.

La terre était informe parce que Lucifer qui avait chuté avec le tiers des anges avaient été précipité hors du premier ciel qui est le Royaume Céleste où Dieu règne et où il n’y rien d’informe ni de vide.

C’est au second ciel qui est devenu le royaume de Lucifer et du tiers des anges qui ont chuté qu’il y a du désordre et d’où viennent les souffrances, la séduction, le péché.

COUP D’ETAT ET PREMIERE GUERRE DANS LE CIEL :

Apocalypse chapitre 12 versets 7 à 9 :

«Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, 8mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. 9Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui».

L’Archange Michael et ses anges ont vaincu Lucifer et son tiers d’armée qui avaient fait le coup d’Etat contre le trône de Dieu. Et voilà comment Dieu a été trahit et Lucifer chassé du ciel de Dieu jusqu’à nos jours et condamné à la perdition éternelle.

Parce que Lucifer était en Eden autrefois, il a utilisé le serpent qui était l’animal le plus rusé du jardin d’Eden, pour séduire Eve et la pousser à la désobéissance à l’ordre divin de ne pas consommer le fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal.

Depuis, ça a été et la chute de Lucifer, et la chute d’Adam et Eve et diverses sortes de souffrances ont été sur la terre avec notamment les guerres.

Puis, parce que Dieu béni Adam et Eve et leur avait donné le gouvernement de la terre, dès qu’ils se sont laissés trompés par le serpent trompé lui aussi par Lucifer que la Bible appelle serpent ancien, Adam a perdu son autorité pour gouverner la terre et la création de Dieu comme Dieu l’avait voulu dans la paix.

Et le pire est arrivé parce que Lucifer appelé Satan est devenu le prince de notre monde en ayant pris l’autorité de Adam de Eve.

Depuis, il y a de la souffrance sur la terre. Et pour nous en sortir, nous devons déjà savoir ce qui s’est passé pour qu’il y ait la moindre souffrance sur la terre.

GLOIRE A DIEU POUR LE REDEMPTEUR PROMIS DES LA CHUTE D’ADAM ET EVE dans le chapitre 3 du livre de la Genèse.

ET CE REDEMPTEUR C’EST JESUS-CHRIST. LE SAUVEUR DU MONDE ENTIER. NOTRE SOLUTION.

UN BESOIN CRUCIAL D’AVOIR DE LA CONNAISSANCE BIBLIQUE :

Osée chapitre 4 verset 6 :

«Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce ; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J’oublierai aussi tes enfants».  

L’UNE DES CAUSE DE NOTRE SOUFFRANCE SUR LA TERRE EST DUE A CAUSE DE L’IGNORANCE QUI NOUS FAIT TATONNER, MANQUER DE L’ASSURANCE. ET PIRE PERDRE LES BENEDICTIONS DE DIEU.

Selon ces versets du livre d’Osée, le manque de connaissance cause ces dégâts :

  • Le peuple est détruit parce qu’il manque de la connaissance. Et nous savons que c’est vrai parce que quand nous ne savons pas ce qu’il faut faire et sommes dans l’incertitude, nous pouvons prendre des décisions négatives en notre défaveur.
  • Quand nous ne faisons pas attention pour avoir de la connaissance, Dieu considère notre attitude comme étant un rejet de la connaissance et Dieu nous rejette. Puis, nous dépouille de notre sacerdoce. Et punit notre manque de connaissance aussi sur nos enfants.

C’est terrible parce que les enfants dans ces versets selon Dieu peuvent aussi bien être notre descendance que notre population.

L’AUTRE CAUSE DE NOS SOUFFRANCES VIENT DES RELIGIONS VARIEES.

En effet, une religion dit de faire ceci, l’autre de faire cela. Et il y a du désaccord. Puis des divisions, des oppositions et des agressions.

LE CONTENU DE LA BIBLE AIDE A TRANCHER.

Par le passé, dans l’Ancien Testament, le Saint-Esprit a aidé, conduit notamment à travers les prophètes.

Puis, avec la venue de Jésus sur la terre, les écrits du Nouveau Testament, nous pouvons parvenir à la nouvelle naissance et retrouver notre communion avec Dieu et avoir plus de connaissances.

On expérimente que Dieu n’est pas une fable quand on naît de nouveau. Mais notre foi en Dieu aide aussi.

Nous sommes dans une période où nous subissons la guerre directement ou indirectement. Car, les souffrances affectent à travers les domaines politiques, économiques comme en Russie et en Ukraine, et spirituelles comme entre l’Arménie et l’Azerbaïjan.

CES SITUATIONS SONT PREDITES ET ECRITES DANS LA BIBLE :

Evangile de Mathieu chapitre 24 versets 1 à 9 :

«Comme Jésus s’en allait, au sortir du temple, ses disciples s’approchèrent pour lui en faire remarquer les constructions. 2 Mais il leur dit: Voyez-vous tout cela ? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée. 3 Il s’assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ? 4 Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise. 5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C’est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. 6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7 Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs». 

Ceci sont les prédictions, les prophéties de Jésus-Christ Lui même, LE SAUVEUR ET REDEMPTEUR DU MONDE.

Nous avons besoin de connaissances et de prier pour avoir un monde meilleur et plus apaisé en sachant que les écritures, les prophéties ne mentent pas et s’accomplissent.

Voilà pourquoi, nous devons lire et connaître, puis comprendre et pratiquer le contenu de la Bible pour avoir le secours de Dieu et nous en avons toutes et tous besoin.

UNE CONCLUSION QUI S’IMPOSE A TRAVERS CES QUELQUES CONSEILS :

  • Halte à l’athéisme car la Bible dit : « Je suis l’Eternel ton Dieu. Tu n’auras pas d’autres dieux que moi ».
  • Avoir la foi en Dieu. Père, Fils et Saint-Esprit. Car, la Bible dit que celui qui nie le Fils nie le Père et celui qui n’as pas le Fils n’a pas non plus le Père.
  • Croire que Jésus-Christ est le Fils de Dieu qui a donné sa vie à la croix de Golgotha pour le salut de l’humanité toute entière pour tous les peuples sans distinction de race.
  • Donner sa vie à Dieu. car, depuis le péché d’Adam et Eve, nous naissons héritier du péché si bien que même les bébés sont considérés comme de pécheurs devant Dieu à cause de cet héritage que personne n’a voulu. Même pas Adam et Eve qui se sont fait avoir par le serpent que le diable a utilisé pour tromper Eve et utiliser Eve pour voler l’autorité d’Adam.
  • Haïr toute forme de péché.
  • Se sanctifier. Rester dans la sanctification.
  • Etre soumis à Dieu et rester sous Son Autorité.
  • Respecter toutes formes d’autorité.

FAIRE ATTENTION A NOTRE ATTITUDE CAR, DE NOTRE COMPORTEMENT DEPENDENT PLUSIEURS BENEDICTIONS.

En effet, dans l’épître de l’apôtre Jacques au chapitre 4 versets 1 à 12, c’est écrit :

  • « D’où viennent les luttes, et d’où viennent les querelles parmi vous ? N’est-ce pas de vos passions qui combattent dans vos membres ? 2 Vous convoitez, et vous ne possédez pas ; vous êtes meurtriers et envieux, et vous ne pouvez pas obtenir ; vous avez des querelles et des luttes, et vous ne possédez pas, parce que vous ne demandez pas. 3 Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions4 Adultères que vous êtes ! ne savez-vous pas que l’amour du monde est inimitié contre Dieu ? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu. 5 Croyez-vous que l’Écriture parle en vain ? C’est avec jalousie que Dieu chérit l’esprit qu’il a fait habiter en nous6 Il accorde, au contraire, une grâce plus excellente ; c’est pourquoi l’Écriture dit: Dieu résiste aux l’orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles7 Soumettez-vous donc à Dieu ; résistez au diable, et il fuira loin de vous8 Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs ; purifiez vos cœurs, hommes irrésolus. 9 Sentez votre misère ; soyez dans le deuil et dans les larmes ; que votre rire se change en deuil, et votre joie en tristesse. 10 Humiliez-vous devant le Seigneur, et il vous élèvera. 11 Ne parlez point mal les uns des autres, frères. Celui qui parle mal d’un frère, ou qui juge son frère, parle mal de la loi et juge la loi. Or, si tu juges la loi, tu n’es pas observateur de la loi, mais tu en es juge. 12 Un seul est législateur et juge, c’est celui qui peut sauver et perdre ; mais toi, qui es-tu, qui juges le prochain ? ».

STOP AUX ACCUSATIONS. STOP AUX CRITIQUES NEGATIVES. ET POUR LA CONSTRUCTION DE NOTRE SOCIETE ET LA RECHERCHE DU BIEN ETRE DE TOUT LE MONDE.

Dans notre société d’aujourd’hui, on accuse pas mal, on critique beaucoup négativement. Ce sont des attitudes qui ne servent pas une cause positivement et qui empêchent de bâtir.

RESTONS DANS L’UNITE, LA SOLIDARITE.

En espérant vous avoir aidé à travers mes articles. Pleines bénédictions et protection de Dieu sur nous, nos familles, notre société au Nom Suprême du Seigneur Jésus-Christ. Amen.

Bernadette. D.


Laisser un commentaire