TOUTES ET TOUS REDEVABLES A JESUS-CHRIST :

PERE PARDONNE LEUR : LA PRIERE DE JESUS A LA CROIX DE GOLGOTHA :

crucifié à la croix du calvaire, avant de mourir, Jésus a demandé à Dieu de pardonner les péchés. Non seulement les péchés des personnes qui se moquaient de lui sur le chemin du calvaire. Mais aussi à la croix, mais aussi les péchés de toutes les personnes qui ont péché dans le monde entier.

Evangile de Luc chapitre 23 verset 34 :

«34Jésus dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu’ils font. Ils se partagèrent ses vêtements, en tirant au sort».

La Bible dit que nous sommes toutes et tous coupables du péché et avons besoin de repentance et du pardon de Dieu pour parvenir au salut et avoir la vie éternelle.

Epître aux Romains chapitre 3 versets 23 et 24 :

«23 Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu ; 24 et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus Christ». 

Jésus a prévenu d’un châtiment qui conduira en enfer où les non repentis y seront pour l’éternité dans des souffrances sans fin.

Apocalypse chapitre 21 verset 8 :

«8 Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort».

Jésus a rendu grâce à Dieu lors de la résurection de Lazare.

Evangile de Jean chapitre 11 verset :

«41 Ils ôtèrent donc la pierre. Et Jésus leva les yeux en haut, et dit: Père, je te rends grâces de ce que tu m’as exaucé. 42 Pour moi, je savais que tu m’exauces toujours ; mais j’ai parlé à cause de la foule qui m’entoure, afin qu’ils croient que c’est toi qui m’as envoyé». 

DEMANDONS A DIEU D’AGREER LE PARDON DEMANDE PAR JESUS A DIEU A LA CROIX DE GOLOTHA ET D’AGIR EN FAVEUR DES CREATURES ET DE LA CREATION DE DIEU :

Epître aux Romains chapitre 8 versets :

«17 Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers: héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec lui, afin d’être glorifiés avec lui. 18 J’estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui sera révélée pour nous. 19Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu. 20Car la création a été soumise à la vanité, -non de son gré, mais à cause de celui qui l’y a soumise, – 21avec l’espérance qu’elle aussi sera affranchie de la servitude de la corruption, pour avoir part à la liberté de la gloire des enfants de Dieu. 22 Or, nous savons que, jusqu’à ce jour, la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l’enfantement. 23 Et ce n’est pas elle seulement ; mais nous aussi, qui avons les prémices de l’Esprit, nous aussi nous soupirons en nous-mêmes, en attendant l’adoption, la rédemption de notre corps».

Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné Son Fils Unique afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas mais qu’il ait la vie éternelle.

Jésus a donné sa vie pour nous permettre d’être sauvés de la perdition éternelle. Mais si nous regardons la façon dont nous vivons avec légèreté comme si Jésus n’avait pas donné sa vie en rançon pour le pardon de nos péchés, et notre salut, nous pourrons comprendre pourquoi il y tant de souffrances sur la terre pour les hommes, la nature, et toute la création de Dieu.

Jésus a dit dans les évangiles que sans lui nous ne pouvons rien faire. Une réalité quand nous regardons notre monde en souffrance.

NOUS AVONS BESOIN DU PARDON DE DIEU ET DE VALORISER LE SACRIFICE DE JESUS A LA CROIX DE GOLGOTHA POUR APAISER LE COEUR DE DIEU.

ADORATION AU DIEU DU SALUT ET DE MISERICORDE POUR LE SACRIFICE EXPIATOIRE DE JESUS A LA CROIX DU CALVAIRE :

Prosternés devant toi Père Eternel, nous reconnaissons que nous avons toutes et tous été coupables d’un péché quel qu’il soit et sommes privés de la gloire de Dieu sans ton pardon.

Prosternés devant toi Père Eternel, nous reconnaissons que Jésus a donné sa vie en rançon pour notre rachat, le pardon de nos péchés et pour notre salut éternel.

Prosternés devant toi Père Eternel, nous reconnaissons et confessons que Jésus a dit que tu l’as toujours exaucé. Et parce que Jésus t’a demandé de nous pardonner parce que nous ne savons pas ce que nous faisons depuis la croix de Golgotha, nous te prions Père Eternel, toi le Dieu de compassion, de miséricorde et de grâces d’agréer les prières de Jésus en notre faveur, de nous pardonner nos fautes, d’avoir le cœur apaisé, de nous donner du raffraichissement ainsi qu’à toutes tes créatures, et à la création toute entière au Nom du Seigneur Jésus-Christ.

Prosternés devant toi Père Eternel, confiants que tu as entendu nos regrets, notre confession, notre repentance car nous reconnaissons avoir péché et sommes privés de la communion avec toi, de ta gloire si nous ne nous repentons pas. Confiants de la nescessité d’être pardonnés, d’avoir part à la sanctification, prosternés devant Toi notre Père Céleste, parce que tu dis dans ta parole de demander et nous recevrons, nous te demandons d’agréer notre repentance, notre prière, d’avoir un cœur miséricordieux, de nous pardonner, de nous secourir, d’aider ta création, de faire toutes choses nouvelles, meilleures à cause des mérites et de la prière de Jésus à la croix du calvaire en notre faveur. Nous te prions Père Eternel au Nom du Seigneur Jésus-Christ. AMEN.

Prosternés devant toi Père Eternel, nous t’offrons notre louange, une pleine adoration parce que nous sommes venus à toi par la foi et au Nom du Seigneur Jésus-Christ que nous reconnaissons comme Sauveur et Rédempteur. AMEN.

Merci de faire cette prière accordés avec moi et pleine grâces de Dieu sur nous toutes et tous au Nom du Seigneur Jésus-Christ. AMEN.

Bernadette. D.


Laisser un commentaire