REUSSIR SUR LA TERRE ET DANS LES CIEUX :

CHOISIR NOUS MÊMES DE CONFIER NOTRE DESTINEE ENTRE LES MAINS DE DIEU :

Tout le monde recherche le bonheur et une vie réussie sur la terre.

Sachons que c’est possible à condition que nous sachons comment procéder pour y parvenir.

QUELQUES CONSEILS A TRAVERS CES VERSETS DE LA BIBLE :

Penser en premier à notre éternité étant donné que nous ne sommes pas sur la terre pour amasser des richesses, du bien-être temporaire. Que la fin viendra un jour avec la possibilité et terminer notre parcours au ciel dans le Royaume de Dieu ou en enfer dans le royaume des ténèbres.

Evangile de Marc chapitre 8 versets 36 et 37 :

«36 Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perd son âme ? 37 Que donnerait un homme en échange de son âme ? ».

RELECHISSONS A CE VERSET BIBLIQUE ET FAISONS LE CHOIX DE PRESERVER NOTRE ÂME.

Beaucoup de personnes sur la terre ont le suffisant, le nécessaire et parfois le superflu. Mais quand nous regardons certaines vies, nous constatons que ni les richesses, ni les élévations, ni pas mal d’autres choses ne suffisent pour permettre de pouvoir terminer notre parcours au ciel dans le Royaume de Dieu où y a la paix et le bonheur éternel.
Si bien que l’on peut posséder beaucoup de choses et mourir puis aller en enfer où il y a la souffrance éternelle.

NOUS AVONS LA SOLUTION DU VRAI BONHEUR :

Livre de Josué chapitre 1 verset 8 :

«8 Que ce livre de la loi ne s’éloigne point de ta bouche ; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit ; car c’est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c’est alors que tu réussiras». 

DANS CE VERSET DE LA BIBLE DIEU NOUS REVELE QUE :

1 – L’ordre de Dieu c’est que LE CONTENU DE CE LIVRE DE LA LOI NE S’ELOIGNE PAS DE NOTRE BOUCHE.

Ce qui signifie que nous devons lire la Bible avec assiduité. Puis confesser les paroles contenues dans la Bible.

2 – MEDITER LES PAROLES CONTENUES DANS LA BIBLE LE JOUR ET LA NUIT.

Nous ne devons pas lire le contenu de la Bible comme si c’était de la lecture, ou une dictée. Mais nous devons prendre du temps pour lire et méditer son contenu.

3 – AFIN DE POUVOIR AGIR FIDELEMENT SELON TOUT CE QUI Y EST ECRIT.

Après avoir lu, médité sur ce que nous avons lu et compris ce que signifie ces écrits. C’est à ce moment là que NOUS AGISSONS et FIDELEMENT par rapport à ce qui est écrit, que nous avons lu, médité, compris.

4 – Ce ne sera qu’après avoir franchit toutes ces étapes que NOUS AURONS DU SUCCES DANS NOS ENTREPRISES. ET REUSSIRONS dans nos entreprises.

UN AUTRE SECRET POUR REUSSIR DANS NOS ENTREPRISES SE TROUVE DANS L’EVANGILE DE MATHIEU AU CHAPITRE 6 :

Evangile de Mathieu chapitre 6 verset 33 :

«33 Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ; et toutes ces choses vous seront données par-dessus».

NOUS SOUFFRONS ET ECHOUONS SOUVENT PARCE QUE NOUS AVONS MIS DIEU DE CÔTE. ET NE FAISONS DE LUI AUCUN CAS.

CHERCHONS DIEU EN PREMIER. CAR QUAND NOUS AVONS DIEU NOUS AVONS LE RESTE.

La Bible dit que si Dieu est pour nous qui sera contre nous.

La Bible dit aussi que Dieu veille sur Sa Parole pour l’exécuter.

Quand nous allons vers Dieu avec foi, demandons avec foi. Attendons que Dieu nous réponde en son temps. En sachant que Dieu nous répond toujours. Même si cela ne se passe pas parfois comme nous l’avons pensé ou espéré. Mais quoiqu’il en soit, la réponse de Dieu sera toujours la bonne et agira en notre faveur.

AYONS LA FOI EN DIEU :

Evangile de Mathieu chapitre 6 verset 34 :

«34Ne vous inquiétez donc pas du lendemain ; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine».

CONCLUSION :

  • NE VOUS INQUIETEZ PAS DU LENDEMAIN.
  • CAR LE LENDEMAIN AURA SOIN DE LUI MÊME.
  • A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE.

Voilà l’un des secrets des bénédictions et de la réussite quand nous faisons les choses comme Dieu le veut en lisant et en mettant en pratique ce qui est écrit dans la Bible qui est la véritable parole de Dieu inspirée par le Saint-Esprit et écrite par des personnes choisies par Dieu.

CE QUE DIEU VEUT C’EST QUE LE SACRIFICE DE JESUS NE SOIT PAS VAIN. QUE NOUS NAISSIONS SUR LA TERRE. ACCOMPLISSONS NOTRE DESTINEE DANS LE PLAN DE DIEU ET NE TERMINONS PAS NOTRE PARCOURS SUR LA TERRE EN ENFER.

Nous devons donc chercher premièrement le Royaume et la justice de Dieu afin de permettre à Dieu de nous donner toutes les autres choses dont nous avons besoin POUR VIVRE NOTRE DESTINEE ET LA REUSSIR.

LA PREMIERE CHOSE DONT NOUS AVONS BESOIN C’EST D’AVOIR LA FOI EN DIEU. PUIS, DE DONNER NOS VIES A DIEU. ET D’AVOIR NOTRE NOM INSCRIT DANS LE LIVRE DE VIE DE L’AGNEAU.

LE CHEMIN A SUIVRE :

Reconnaissons que nous avons toutes et tous péché et sommes privés de la gloire de Dieu.

Puis, repentons nous pour nos péchés globalement car nous péchons même en pensées sans nous en rendre compte. Mais Dieu connaît nos péchés et il nous pardonnera nos fautes si nous nous repentons avec sincérité.

Remercions Dieu de nous avoir tant aimé qu’il nous a donné Jésus son Fils pour Sauveur et Rédempteur.

Reconnaissons Jésus comme étant le Fils de Dieu qui a donné sa vie à la croix du calvaire pour notre salut.

Remercions Jésus de nous avoir pardonné nos péchés depuis la croix de Golgotha et demandons lui de nous donner le Saint-Esprit.

Demandons au Saint-Esprit de nous régénérer et de faire de nous des enfants de Dieu nés de nouveau avec une communion avec Dieu, de conduire nos pas désormais et de nous aider à cheminer dans les voies de Dieu.

Demandons à Jésus d’inscrire notre nom dans le livre de vie de l’Agneau.

AGISSONS AVEC SINCERITE :

Epître aux Romains chapitre 10 versets 9 et 10 :

«9Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé. 10 Car c’est en croyant du cœur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut, selon ce que dit l’Écriture: 11 Quiconque croit en lui ne sera point confus».

NOUS AVONS BESOIN DE PARVENIR A ETRE SAUVES :

1 – Confesser de notre bouche le Seigneur Jésus-Christ.

2 – Croire réellement dans notre cœur ce que nous disons avec foi qu’il est mort pour nos péchés et est ressuscité des morts. Car Jésus est vivant dans le Royaume de Dieu.

NE PAS DOUTER :

1ère Epître de Jean chapitre 2 versets 22 et 23 :

«22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils. 23 Quiconque nie le Fils n’a pas non plus le Père ; quiconque confesse le Fils a aussi le Père».

JESUS EST LA SOLUTION POUR LE SALUT :

Acte des apôtres chapitre 4 verset 12 :

«12 Il n’y a de salut en aucun autre ; car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés».

LE NOM AU DESSUS DE TOUS LES NOMS QUI EXISTENT DANS L’UNIVERS ET QUI NOUS PERMET D’ACCEDER AU SALUT ETERNEL, D’ETRE BENIS A TOUS EGARDS C’EST LE NOM DE JESUS.

Remercions Dieu pour notre salut. Adorons Dieu. Faisons attention à notre façon de vivre désormais en lisant et en mettant en pratique le contenu de la Bible.

Merci de m’avoir lu.

Pleines bénédictions de Dieu en notre faveur au Nom Suprême du Seigneur Jésus-Christ. AMEN.

Bernadette. D.


Laisser un commentaire