LA PLUS BELLE DES GRÂCES :

LA PLUS BELLE DES GRÂCES :

C’est difficile de dire quelle est la plus belle des grâces parce que toutes nos viennent viennent de Dieu.

Mais parce que par la volonté de Jésus qui a prié Dieu le Père de nous envoyer le Saint-Esprit. C’est depuis le jour de la Pentecôte où le Saint-Esprit est descendu sur les premier disciples que nous avons la possibilité d’avoir accès à certaines grâces et pouvons dire que LA PLUS BELLE DES GRÂCES QUE NOUS AVONS DE NOS JOURS C’EST LE SAINT-ESPRIT.

En effet, Dieu le Père est notre Créateur et en tant que responsable de toute la création qui existe dans tout l’univers, et particulièrement des êtres humains, DIEU A TANT AIME LE MONDE QU’IL A DONNE SON FILS UNIQUE JESUS AFIN QUE QUICONQUE CROIT EN LUI (Jésus-Christ) NE PERISSE PAS MAIS AIT LA VIE ETERNELLE.

Don parfait de Dieu le Père, Jésus a choisit volontairement et consciemment de devenir l’Agneau de Dieu et s’est offert en sacrifice expiatoire pour que chaque personne qui se repent soit pardonnée de ses fautes et reçoive le Saint-Esprit qui est le gage de notre rédemption afin que nous puisions avoir la possibilité de pouvoir accéder au salut de nos âmes.

NOUS POUVONS AVOIR LE SAINT-ESPRIT COMME LA PLUS BELLE DE NOS GRÂCES :

1 – Parce que c’est le Saint-Esprit qui nous convainct de péché et nous emmène à la repentance.

2 – Notre sincère repentance et renoncement à toutes formes de péché conscient et volontaire permet au Saint-Esprit de nous régénérer et de rétablir notre communion avec Dieu.

3 – C’est le Saint-Esprit qui nous sanctifie.

4 – Et notre sanctification nous aide à avoir de la connaissance des choses de Dieu.

5 – Après notre sanctification, le Saint-Esprit nous remplit. Puis, nous revêt et nous rend capables de vivre correctement notre vie chrétienne.

6 – Le Saint-Esprit nous donne la force, la sagesse et d’autres grâces pour faire le bon combat contre Satan ses mauvais esprits et les personnes que le diable utilise pour nuire.

7 – Le Saint-Esprit nous aide non seulement à avoir des victoires. Mais il nous montre comment obtenir nos grâces, préserver nos bénédictions et ne pas les perdre.

LE SAINT-ESPRIT QUITTERA NOTRE MONDE UN JOUR ET CE SERA LA CATASTROPHE :

En effet, la raison pour laquelle Jésus est venu sur la terre c’est pour y établir le Royaume de Dieu.

Par la grâce du Saint-Esprit, l’EGLISE UNIVERSELLE DE JESUS-CHRIST EST NE LE JOUR DE LA PENTECÔTE.

Mais quand l’Eglise Universelle de Jésus-Christ qui est composée des enfants de Dieu née de nouveau sera enlevée, sur la terre commencera les sept années de la tribulations qui seront des années de souffrances avec l’antichrist, le faux prophète et le gouvernement mondial qui agiront dans les domaines politiques, économiques et religieux.

Un sujet de souffrances.

Raisons pour laquelle nous avons toutes et tous besoin du Saint-Esprit que Jésus nous a envoyé pour nous aider à accéder au salut éternel. A faire partie du Corps de Christ, qui est l’Eglise Universelle de Jésus-Christ et à devenir des citoyennes et citoyens des cieux, d’authentiques enfants de Dieu.

Donnons nos vies à Dieu. Permettons au Saint-Esprit de nous régénérer et de guider nos pas jusque dans l’éternité de Dieu.

Merci de m’avoir lu.

Bon mardi de Pentecôte et pleines bénédictions de Dieu sur nous au Nom du Seigneur Jésus-Christ. Amen.

Bernadette. D.


Laisser un commentaire